Junior Hockey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤ Hockey is just a Life ¬

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Activité de la ligue

5 participants
AuteurMessage
Dg Ben(Dallas)
Admin
Dg Ben(Dallas)

Activité de la ligue Empty
MessageSujet: Activité de la ligue   Activité de la ligue I_icon_minitimeLun 2 Mar - 22:54

Cher Dg's vous savez comme moi ke cette ligue est l'une des meilleures,je pense si cette ligue peut bien aller,c'est simplement par notre implication,donc je veut vous rapeller de rester actif le plus possible,et faut s,arranger pour avoir des simus régulièrement.Si vous vous entendez,Activité de la ligue 987306,Activité de la ligue 74808 et Activité de la ligue 690803 pour vous séparer la simu,jpense qu'on va avoir bcp de simulations,pi la ligue va rouler a merveille...Pour ce qui est des Admins,je propose kil y ait des élection pour élire les admins, qui sont ceux ki passent plus de temps ke les autres sur cette ligue...Finalement,jcompte sur vous pour tenir cette ligue très active comme elle l'a été depuis quelques semaines,on est 20 sur forumactif,donc il est facile d'avoir des dg's en tout temps,je suis prêt a vous en trouver quelques uns,mé il faut donner des teams a ceux ki attendent et renvoyer des dg's qui ne s'investissent plus ds cette ligue.Il faut des admins qui font le travail,qui confirment les échanges rapidement,ki font tous nos changements et alignements,donc il faut remettre un peu d'ordre et si chacun fait sa part on peut encore grimper bcp sur forumactif...C'est vrmnt le temps d,agir car on va perdre de bons dg's,si on n'agit pas maintenant,il sera trop tard,faites vites,la saison va bien,il faut simplement continuer sur notre lancée et rectifier kelkes problèmesafin de continuer a avoir du fun ici
Revenir en haut Aller en bas
dg_samson

dg_samson

MessageSujet: Re: Activité de la ligue   Activité de la ligue I_icon_minitimeLun 2 Mar - 23:19

c vrai cke tu dit...je tapuis a 100%
Bruno Gervais

Bruno Gervais

MessageSujet: Re: Activité de la ligue   Activité de la ligue I_icon_minitimeLun 2 Mar - 23:23

Faire un petit menage srais bien
http://www.et1ennes0ccer.skyblog.com
FLAMES

MessageSujet: Re: Activité de la ligue   Activité de la ligue I_icon_minitimeLun 2 Mar - 23:25

jattend juste sa
Jean Jacques MarcDeguire

Jean Jacques MarcDeguire

MessageSujet: Re: Activité de la ligue   Activité de la ligue I_icon_minitimeMar 3 Mar - 1:30

moi aussi

si sa se regle pas dici demain je part la cest du niaisage
http://www.bellegueule.com
Bruno Gervais

Bruno Gervais

MessageSujet: Re: Activité de la ligue   Activité de la ligue I_icon_minitimeMar 3 Mar - 12:20

Je tiens a souligner que Bruno Gervais a scorer hier Very Happy Cool

Mais la faite dequoi
http://www.et1ennes0ccer.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Activité de la ligue   Activité de la ligue I_icon_minitime

Activité de la ligue
Page 1 sur 1