» кєєѕ ☆
| Sujet: Entrevue » Alex The Great [20/02/09] Ven 20 Fév - 12:48 | |
| Bonjour Alex,, Voici l'entrevue »
1. Premièrement,, Avez-vous des Intouchables dans votre club ? - Oui
2. Si Ouii , Qui sont-ils et pourquoi ? - Luke Schenn et Jirí Tlustý
3. Allez-vous être actif sur le marché des transactions ? - Oui surout dans le but d'acquérir de jeunes joueurs !
4. Maintenant sur un concept plus d'équipe,, Pensez-vous faire les séries ? - Se n'est pas mon objectif premier cette saison, je suis conscient que je n'est pas l'équipe pour faire les séries, nous nous préparons d'avantage pour l'an prochain!
5. Quels sont vos objectifs ? - Acquérir de la jeunesse et qui sait peut-être surprendre et faire les séries !
6. Présentement vous êtes 6ième sur 15 dans l'Est, Un dossier qui en surprent plus d'un,, Étiez-vous surpris par la performance de votre équipe, surtout que vous n'avez aucun joueur qui se démarque présentement ? - Oui très surpris et agéablement heureux ! On voit présentement que les Leafs joue avec un systeme d'équipe qui est respecté, tous les joueurs contribue également au succès de l'équipe et j'en suis très satisfait.
7. Si la saison ce finirais aujourd'hui,, Vous seriez au milieu du plotond pour le repêchage, puisque vous avez le 14ième meilleur dossier de la LNH, Avez-vous déja commencer a regarder des espoiirs ? - Plus ou moins, présentement je suis plus a la recherche d'un Centre pour appuyer Hollweg et Tlusty donc je n'ai pas vraiment la tête a sa. Cependant aussitot passé la mi-saison je mis mets et je ne tarderai pas à faire mes choix
9. Nous avons remarquer que le temps de jeu du jeune Luke Scheen surpasse la plupart des joueurs de votre équipe,, Avez-vous donné carte blanche a votre entraineur, Ron Wilson, sur le temps de jeu du jeune Scheen ? - Je lui est proposé de lui donné beaucoup de temps de glace durant la pré-saison. Ses certain que son temps de glace diminura durant la saison, Kaberle et Kubina auront le monopole en défensive, mais il restera quand meme parmis mes pilier en défensive.
10. Mercii Beaucoup M. Parent de nous avoir accordé un peu de votre temps Je vous laisse le mot de la fin - Merci à vous et je souhaite à tous les DG une excellante saison! | |
|